Surmonter les contrariétés - OM Aïvanhov

Publié le par Maât-Saâhem



La vie quotidienne, c'est vrai, ne manque pas de présenter à chacun de vous des occasions d'inquiétude, de tristesse, de découragement. 

Mais il faut réagir. Au lieu de rester à ne rien faire, sauf vous gaver de pilules et importuner les autres, sans penser qu'ils rencontrent eux aussi les mêmes difficultés, efforcez-vous de travailler avec votre imagination. 

Imaginez-vous entouré de lumière, envoyant votre amour à travers le monde entier, surmontant obstacles et difficultés… 

Peu à peu, les images que vous formerez deviendront vivantes, elles agiront sur votre conscience, elles vous transformeront en même temps qu’elles travailleront à attirer de l'univers les éléments appropriés pour les introduire en vous. 

Au début, les effets de cet exercice ne se feront pas sentir très longtemps et vous devrez souvent le reprendre. Mais un jour, le résultat sera là, définitivement, vous ne pourrez pas en douter: vous sentirez au-dessus de vous une entité vivante qui vous protège, vous instruit, vous purifie, vous éclaire et, dans les cas difficiles, vous apporte le soutien dont vous avez besoin.


Omraam Mikhaël Aïvanhov



Publié dans Instruction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clovis simard 07/03/2012 21:10


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-29, THÉORÈME DU TIGRE.- SURMONTER LES DIFFICULTÉS ?

Faux rêveur 24/08/2007 10:44

Peu à peu, les images que vous formerez deviendront vivantes, elles agiront sur votre conscience, elles vous transformeront en même temps qu’elles travailleront à attirer de l'univers les éléments appropriés pour les introduire en vous. C'est très vrai. Et oui, c'est lent. Mais cela fonctionne. Seulement ça ne peut fonctionner que si l'on se connait suffisamment soi-même pour trouver la paix. Si on se juge, s'attaque perpétuellement, le message envoyé au monde ne peut qu'être brouillé.